Revivez les instants forts de la course d’Aurélie Muller – VIDEO

by Lily Ermal 0

July 19th, 2019 Français

La série INSTANT BLEU, publiée sur la chaine Youtube de la Fédération Française de Natation, suit l’Equipe de France d’eau libre pendant les Championnats du monde en Corée du Sud. Vous pourrez ainsi rentrer au coeur de la préparation, revivre les meilleurs moments et savourer la réussite des athlètes français comme si vous y etiez.

Dans le 6e épisode, l’Equipe de France se prépare pour l’épreuve du 5 km Dames. Vous pourrez ainsi visionner quelques extraits de la course, et entendre la réaction chargée d’émotion, de la vice championne du monde Aurelie Muller. Après sa 11e place sur 10 km dimanche et son échec à se qualifier pour les Jeux olympiques de Tokyo, la Française termine la compétition individuelle sur une note positive, mais qui ne suffit cependant pas à oublier sa désillusion olympique.

Instant Bleu Episode 6 – Fédération Française de Natation

L’Equipe de France d’eau libre aura encore de bonnes chances de médailles dans les prochains jours, avec notamment les épreuves du 25 km Messieurs et du 25 km Dames, ainsi qu’une épreuve de relais mixte composé d’Aurelie Muller, Lara Grangeon, Marc-Antoine Olivier et David Aubry.

Les autres épisodes d’Instant Bleu, qui permettent de rentrer dans les coulisses des championnats du monde en eau libre, sont disponibles gratuitement sur la chaine Youtube de la FFN.

Leave a Reply

Want to take your swimfandom to the next level?

Subscribe to SwimSwam Magazine!