FFN Golden Tour Camille Muffat 2019 – Le Retour de Kira Toussaint

by Myriam Plante 0

March 21st, 2019 Français

FFN GOLDEN TOUR CAMILLE MUFFAT 2019 – MARSEILLE

Le FFN Golden Tour Camille Muffat 2ème étape : 8ème Meeting Open de la Méditerranée se déroulera du vendredi 22 mars au dimanche 24 mars.

Les nageuses américaines Kathleen Baker et Kendyl Stewart font partie des participants, tout comme la « Dame de fer » hongroise Katinka Hosszu et l’Espagnole Mireia Belmonte.

La médaillée des Jeux Olympiques de la Jeunesse Anja Crevar, de la Serbie, sera de la partie ainsi que la détentrice de plusieurs records nationaux français Charlotte Bonnet. Cette dernière est présentement inscrite à 12 épreuves individuelles.

Parmi les autres noms à retenir, Apostolos Cristou de la Grèce, Maddie Gough de l’Australie, l’anglaise Georgia Davies ainsi que les Néerlandais Jesse Puts, Tes Schouten, Femke Heemskerk et Kira Toussaint. Notons qu’ils s’agit de la première compétition de Kira depuis que la FINA a annoncé que son test de dopage auparavant considéré comme positif, était en fait négatif. 

Puisque la plupart des pays tiendront leurs championnats nationaux le mois prochain, championnats qui serviront également d’essais pour les Championnats du monde, les performances réalisées au Golden Tour risquent d’être variables, les nageurs n’ayant pas été reposés pour l’événement. 

 

 

In This Story

Leave a Reply

Want to take your swimfandom to the next level?

Subscribe to SwimSwam Magazine!