Ben Keast nommé entraîneur adjoint au CHP-Vancouver

by Myriam Plante 0

June 22nd, 2017 Français

Ben Keast se joindra le 1er septembre au Centre de haute performance – Vancouver (CHP-Van) à titre d’entraîneur adjoint de Tom Johnson. Il est présentement Directeur de la natation et entraîneur chef pour Island Swimming à Victoria, en Colombie-Britannique.

Island Swimming, l’une des meilleures équipes au Canada, a récemment accueilli les Essais canadiens pour les Championnats du monde et était représentée par 17 nageurs.

Keast retournera dans sa ville natale pour travailler à temps plein avec Johnson au CHP-Van. Ses tâches comprendront, entre autres, la planification annuelle d’entraînements, le processus budgétaire et la mise en oeuvre d’un plan pour faire le recrutement proactif des athlètes. (Swimming Canada)

Plusieurs des meilleurs nageurs canadiens, tels que Yuri Kisil, Emily Overholt, Erika Seltenreich-Hodgson et Markus Thormeyer, s’entraînent avec le CHP-Van au nouveau centre aquatique de l’Université de Vancouver. Johnson est présentement le seul entraîneur du centre depuis que Josef Nagy est retourné en Hongrie l’année dernière.

Johnson n’a que de bons mots sur son futur entraîneur adjoint, mentionnant que son expérience, son enthousiasme et son expertise aideront à la préparation pour les prochains événements internationaux et les Jeux olympiques de Tokyo.

 

In This Story

Leave a Reply

Be the First to Comment!

wpDiscuz