Salut les Baigneurs ! – Episode 2 : Le comeback raté de Mark Spitz

by Anne Lepesant FR 1

August 28th, 2017 Français

Découvrez la première chaîne vidéos 100% Natation et… Dérision, Salut les Baigneurs ! Au fil des épisodes, Antoine le surveillant de baignade vous narre les différentes époques, les faits marquants et la vie des grands champions qui ont fait l’Histoire de la Natation, le tout avec une relative dérision.

“Il me semblait important que chaque nageur et nageuse, de tout âge qu’il/elle soit, passionné par son sport, se devait de connaître la Natation et ses grands noms, ses faits marquant et l’Histoire de cette discipline bien riche en contenu. Cette chaîne est donc là pour instruire et informer, avec une relative dérision, bien évidemment.”

Antoine le surveillant de baignade

 

Episode N° 2 : Le comeback raté de Mark Spitz

Mark Spitz est connu pour être un des plus grands champions de l’Histoire de la Natation. Par contre, on ignore qu’il n’a pas fait toujours les bons choix, comme le come-back tardif qu’il s’apprêtait à faire pour les JO de Barcelone de 1992. En voici toute l’Histoire accompagné d’une biographie de Mark Spitz pour ceux qui ne le connaissent peu ou pas du tout.

 

Leave a Reply

1 Comment on "Salut les Baigneurs ! – Episode 2 : Le comeback raté de Mark Spitz"

Sort by:   newest | oldest | most voted

Merci Anne pour ce partager 😉