Alain Bernard sera à Vanves pour la présentation de la marque MP Michael Phelps

Alain Bernard, le champion olympique du 100 mètres nage libre aux Jeux de Pékin en 2008, sera présent à la piscine de Vanves ce vendredi après-midi. Il participera à l’événement sponsorisé par MP Michael Phelps France, Aqua Sphere France, Vanves Swim Team 92, et la Ville de Vanves, avec Le 10 Sport et SPL Event. L’ancien détenteur des records du monde dans le 50 et 100 NL rencontrera les jeunes du club à partir de 16h30 et aidera à la présentation de la marque MP Michael Phelps.

La rencontre aura lieu avec les jeunes nageurs du club du Stade de Vanves Natation, qui passeront une heure et demie avec l’ancien champion. Ces mêmes auront aussi un avant-goût des nouveautés de MP Michael Phelps France, une ligne de maillots de bain, lunettes, et équipement développée par Aqua Sphere en partenariat avec Michael Phelps et son entraîneur Bob Bowman.

Le président du club, Lazreg Benelhadj, a dit : « C’est une visite extraordinaire pour le club et pour les jeunes nageurs qui ont entre 6 et 15 ans. Pouvoir échanger avec un champion olympique, ce n’est vraiment pas donner à tout le monde. On va profiter de ce moment comme il se doit ».

L’événement à la piscine Roger Aveneau sera ouvert au public, qui aura l’opportunité de voir la dernière collection de la marque MP Michael Phelps France avant sa sortie dans quelques mois.

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

wpDiscuz