8 raisons d’être reconnaissant que vos enfants fassent de la natation

by Myriam Plante 0

November 23rd, 2017 Français

Il arrive parfois qu’un sport devienne partie intégrante de votre vie et de votre famille sans même que vous ne vous en rendiez compte. La natation, comme n’importe quel autre sport, permet à une famille de s’enrichir grâce aux souvenirs des entraînements, des compétitions, des heures de bénévolat, ou de celles à siéger au conseil d’administration ou à planifier des événements pour les nageurs de l’équipe. Ce temps de l’année est parfait pour réfléchir à tout ce que la natation apporte à votre vie.

Voici 8 raisons pour lesquelles vous devriez être reconnaissant que ce sport fasse partie de votre vie de tous les jours.

UN

La natation donne de la force à vos enfants – autant mentale que physique.

DEUX

La natation permet à vos enfants de rencontrer d’autres nageurs et de tisser des amitiés sincères.

TROIS

La natation apprend à vos enfants à être persévérant, à avoir du cran et à travailler fort pour atteindre leurs objectifs.

QUATRE

La natation permet à vos enfants de sortir de leur zone de confort et de donner le meilleur d’eux-mêmes.

CINQ

La natation permet à vos enfants de se dépasser physiquement et de ressentir un sentiment d’accomplissement après avoir terminé un entraînement difficile.

SIX

La natation aide vos enfants à passer au travers des hauts et des bas, ce qui les prépare à affronter les défis qui se présenteront en cours de route.

SEPT

La natation vous permet de rencontrer des entraîneurs, des officiels et des administrateurs qui consacrent leur temps à aider les autres.

HUIT

La natation vous permet d’être en contact avec d’autres parents qui encouragent leurs enfants et leur équipe afin de les aider à réussir et à s’améliorer.

 

Vous avez une autre raison? Ajoutez-la en commentaire ci-dessous.

Leave a Reply

Don't want to miss anything?

Subscribe to our newsletter and receive our latest updates!