Laure Manaudou à l’état sauvage

by Fabienne Berthet 0

April 09th, 2017 Français, Lifestyle, News

Première pour Laure Manaudou ! La célèbre nageuse française vient de participer à une émission inédite. Partie avec Mike Horn, le spécialiste des conditions extrêmes au Botswana, elle a ainsi participé à l’Etat Sauvage sur M6. Destination, la bande de Caprivi, une zone située entre la Zambie, l’Angola, la Namibie et le Botswana avec au programme la traversée du fleuve Kwando, le plus dangereux au monde infesté de crocodiles et d’hippopotames. Elle a même été l’objet des attentions d’un crocodile. Un moment de frayeur bien géré ! Les deux aventuriers se sont ensuite rendus dans la savane au milieu des animaux sauvages et se sont nourris sur place. Au menu ? Des poissons-chat, des nénuphars et de l’antilope.

Durant 5 jours, soit le temps d’une compétition de natation, cette athlète de haut niveau a enchainé les péripéties. Malgré ses 40 médailles internationales, ses 85 titres de championne de France ses 100 records battus, elle avoue ne pas avoir été totalement préparée à ce qui allait venir.

A la retraite de la natation depuis 2 ans et demi, Manaudou se dit prête à partir pour l’aventure avec Horn. « Je suis une personne assez dure dans le sport, je me bats beaucoup. Et je n’ai pas peur. »

« Ma vie d’avant je ne la considère pas vraiment comme la vraie vie puisque pendant 15 ans j’ai nagé, nagé, et encore nagé. Je ne voyais pas grand-chose de tout ce qui était autour… De rentrer maintenant dans une nouvelle vie me fait peur. Mais le fait de participer à cette émission va beaucoup m’aider je pense…. »

Découvrez l’aventure de Laure Manaudou et de Mike Horn en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.6play.fr/a-l-etat-sauvage-p_5952

Leave a Reply

Be the First to Comment!

wpDiscuz